Un été au Havre


Détails de l'événement


Bjr, je vous propose de participer à l’inauguration d’un été au Havre. Voir les artistes et participer. Je vous donne rendez-vous au Square St Roch pour démarrer, s’il fait beau pique nique, et ensuite direction Ntre Dame, Quai Soutampton, Bassin du Commerce ou le Parc Albert René. Pas simple tout est en même temps cette année

https://www.facebook.com/events/1763214934672189/

Et vous qu'en pensez vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.