Répétition publique de l’Orchestre d’Harmonie de la Ville du Havre


Détails de l'événement


dans le cadre de la Semaine du Son de l’UNESCO 2026 https://www.lasemaineduson.org/…/la-semaine-du-son…/

De 19h30 (ouverture des portes) à 22h30

La répétition se déroulera de 20h à 22h30.

Entrée libre dans la limite des places disponibles
Salle Franklin – Rue Dumé d’Aplemont

La Semaine du Son s’intéresse à cinq domaines fondamentaux autour du son : l’expression musicale et la pédagogie mais aussi la santé auditive, l’acoustique et l’environnement sonore, les techniques d’enregistrement et de diffusion et les relations image et son.

Cette répétition d’orchestre – s’inscrit dans la cadre de la première édition du « Week-End des Orchestres », parrainé par André Manoukian et la sénatrice Catherine Morin-Desailly, à l’initiative de l’ONG La Semaine du Son, partenaire officiel de l’UNESCO.

Événement national désormais annuel, il vise, à travers votre présence et votre écoute, à vous donner, pourquoi pas, l’envie de vous lancer dans la pratique musicale.

C’est l’un des objectifs de La Semaine du Son, qui souhaite sensibiliser et encourager l’expression musicale, porteuse de développement personnel, d’épanouissement collectif et de renforcement du lien social.

Cette manifestation est organisée en collaboration avec l’Association Française des Orchestres (AFO), l’harmonie La Renaissance, la Confédération Musicale de France (CMF), l’Association Française pour l’Essor des Ensembles à Vent (AFEEV), la Fédération Musicale de Paris (FMP), la chambre syndicale de la facture instrumentale française (CSFI).

Elle reçoit également le soutien de France Télévisions, des sociétés Selmer, Yamaha, Buffet Crampon.

Très bonne écoute à toutes et à tous !

https://www.conservatoire-lehavre.fr/agenda/repetition-publique-de-lorchestre-dharmonie-de-la-ville-du-havre

https://www.facebook.com/events/1939989003220624/

Et vous qu'en pensez vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.