PSYKÉ.E.S D’ETHNIK – Exp🌀


Détails de l'événement


Évènement : https://facebook.com/events/s/psykees-dethnik-exp/1649308106119938/

La Maison d’Artistes INCARNATO a l’honneur de présenter l’univers inventif et pluridisciplinaire de Psyké d’Ethnik du 12 juin au 11 juillet 2026. 😃😍🍃

EXP🌀 – ATELIERS – LIVE MUSIC

Artiste autodidacte depuis 2007, résident permanent à la galerie depuis 2025, président et co-fondateur de l’association de slam poésie « LH Pas La Plume »🪶, Psyké d’Ethnik insuffle poésie, humour et décalage dans ses créations.

Des vulves géantes 🪸en bois flotté, aux personnages humanoïdes 🫪 regroupés sous la famille des Roots people (Peuple Racine), en passant par les Monsieurs Moustache 🥸 et autres détournements d’objets 🫟 son art affranchi de tout tabou ou code, étonne et détonne.

C’est aussi dans la nature et ses richesses qu’il puise son inspiration afin de créer. 🙏 Et dont découlent ses good vibrations qui le pousse à vous initier à toutes ces pratiques lors d’une multitude d’ateliers ouverts à toustes sur ce mois spécial. ☀️

Cette exposition est aussi l’occasion pour l’artiste d’inviter ses amies de la région. 🤗

Vous découvrirez les créations de déco réalisées à partir de vannerie sauvage 🪺par Lucile Fourtier des Liens du Sauvage au marais Vernier, et les linogravulves d’Uxia qui est une artiste de Caen.🦦

Les artistes havraises seront également présentes : l’expo accueillera les méduses🪼 de Charlie Vaha et les photo de Mad Mag, résidentes à ses côtés à Incarnato.

Nous avons hâte de partager tout ça 🥳

♾️ Exposition du 11 juin au 12 juillet
Ouvertures les mercredis, vendredis, samedis 15-19h 🐥
Détails des ateliers à suivre …. 🌀🌱🎨

Et vous qu'en pensez vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.