JOB se réinvente… en famille :
Désormais, Iris, Baptiste et Esther JOB harmonisent à 3 voix, accompagnés de leurs musiciens, pour mettre les mots au cœur du spectacle.
Cette soirée exceptionnelle permettra aussi à de nombreux élèves de l’école Maurice Bouchor de monter sur scène pour interpréter plusieurs titres, dont la chanson « Les Mots qui Blessent » qui continue d’être reprise dans de nombreux collèges et écoles de France.
3 bonnes raisons de venir:
1) Des nouvelles chansons inédites et des « classiques » de JOB, harmonisés à 3 voix dans une salle exceptionnelle.
2) La participation de l’école Maurice Bouchor: Cet établissement est étroitement lié au parcours de la chanson « Les Mots qui Blessent »: Tournage du clip en 2024 (YouTube) et enregistrement + tournage au printemps 2026 de la version anglophone « Hurtful Words » qui sera présentée sur écran géant ce soir là.
3) La présentation de plusieurs chansons créées par les élèves à partir de septembre 2026: Baptiste JOB se prête à nouveau à cet exercice difficile mais excitant: créer des chansons en atelier avec un public non initié, mais inspiré…et inspirant.
Découvrez JOB sur:
www.jobmusique.com
https://www.instagram.com/jobmusique/
https://www.facebook.com/JOBmusique
https://www.youtube.com/@jobmusique
