Nina Harker et Zines of the Zone décident de combiner leurs pratiques pour proposer cet événement qui sera placé sous le signe du DIY.
Un jeudi soir d’hiver propice à la dérive : feuilleter, écouter, passer les frontières — par le papier et par la voix.
Une bibliothèque d’éditions indépendantes venues de toute l’Europe, à consulter librement, et un concert de Nina Harker, chanté en plusieurs langues.
ZINES OF THE ZONE
——-
Collection itinérante de publications auto-éditées de photographie. Zines of the Zone arpente les routes d’Europe afin de dénicher de petites productions éditoriales tout en organisant des expositions éphémères à partir de son fonds. Le projet est pensé comme une plateforme de diffusion itinérante pour des ouvrages peu visibles. Ses expositions invitent à une réflexion sur les pratiques alternatives, la contre-culture et le Do-It-Yourself. N’hésitez pas à venir discuter avec l’équipe, montrer vos productions, échanger autour de celles-ci et contribuer au projet si le cœur vous en dit.
www.zinesofthezone.net
NINA HARKER
——-
Concert ? petit théâtre ? qu’est-ce qu’iels fichent ?
Le duo musical formé par Apolline Schöser et Nocola Henry, compose des chansons en plusieurs langues et expérimentent leur musique par collages, contrastes et tours de magie sonores depuis maintenant 10 ans.
Mais sachez que les concerts sont traités de façon bien différente – iels explorent la mise en scène autant que les silences entre deux notes de guitare si bien que de leurs douces ritournelles acoustiques peuvent surgir de remuantes fulgurances amplifiées.
¡ taucht ein !
Vous pouvez écoutez leur troisième album via ce lien :
www.aguirrerecords.bandcamp.com/album/nina-harker
Ouverture à 17h pour pouvoir profiter de la bibliothèque avant le concert.
Prix libre pour soutenir le projet et les musicien.nes.
