Sortie de résidence – « Pas perdus » de Anatole Hossenlopp / Cie HODA


Détails de l'événement


Avez-vous déjà croisé un regard dans une foule et senti que le temps s’arrêtait ?
Avez-vous déjà retenu quelqu’un d’une chute, effleuré une main, reçu un geste inattendu — et tout s’est suspendu, juste là ?

Est-ce cela qu’on appelle Kairos ?

Est-ce aussi cette suspension vibrantes des notes dans le Köln Concert de Keith Jarrett ?

« Pas Perdus » est une pièce chorégraphique pour danser ces instants ordinaires et pourtant cruciaux, si essentiels tant ils nous redonnent force, tant ils nous révèlent, et rappellent la puissance de ce qui nous relie : un quai, une salle d’attente, un escalator, un hall de gare — et au milieu, des corps qui se trouvent. Ils ne marchent plus, ne courent plus derrière le temps, ils dansent.

Pas de mots. Juste le geste, dans l’instant suspendu du lien humain, celui qui nous permet de nous sentir être au monde, pleinement.

Une traversée sensorielle, poétique et universelle, qui nous rappelle que le vivant commence quand le rythme ralenti, et que notre humanité se révèle avec force dans ces instants suspendus.

🔵INFORMATIONS PRATIQUES🔵
Jeudi 12.02 – 18:30
Gratuit sur réservation
.
.
.
👉 Plus d’informations et réservations sur lephare-ccn.fr

https://www.facebook.com/events/25834435652843349/

Et vous qu'en pensez vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.