Bel Ami | Compagnie VIVA


Détails de l'événement


Le portrait au vitriol d’un homme, reflet d’une société sans scrupule et corrompue.
Sans un sou, Georges Duroy devient par hasard journaliste. Rêvant de richesses, de gloire et de femmes, il est sans morale. Il n’a qu’un talent : rendre les femmes folles de lui. Il va gravir un à un tous les échelons de la société, écrasant tout sur son passage.
Anthony Magnier met en scène un Maupassant cinglant où la France du 19e est devenue le monde du 21e siècle. Sept comédiens passent d’un rôle à l’autre et vous entraînent dans ce tourbillon parisien.
Les éléments de mobilier apparaissent et disparaissent, vous faisant passer d’une scène à l’autre. Fidèle à ses habitudes, la compagnie Viva, habituée des Tanzmatten, apporte une touche moderne à cette œuvre intemporelleavec une mise en scène nerveuse et contemporaine.

https://www.facebook.com/events/1063069566690461/

Et vous qu'en pensez vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.