Cher.es sociétaires,
Le Hangar Zéro, laboratoire citoyen des basculements écologiques et sociaux agît en faveur de ces trois : zéro déchets, zéro carbone, zéro laissé pour compte. Il vous invite à une rencontre solidaire entre citoyens.
Pour le réveillon de Noël 2025 le Hangar Zéro a organisé un réveillon solidaire qui a été une réussite en rassemblant 25 personnes. Lors de cette soirée il a été décidé de ponctuer de repas solidaires, festifs chaque changement de saison.
Vous êtes convié à un repas solidaire le 28 mars pour fêter le printemps. La participation peut se faire en apportant une boisson, des biscuits apéro ou un dessert et/ou en payant à prix est libre..
18h30
Pour cuisiner, rdv à dans la cantine des bénévoles. La cuisine sera faite à partir d’invendus récupérés par l’association LH anti-gaspi.
19h45
Les volontaires sont invité.es à préparer la salle Chaudron pour le repas.
20H15
Rdv est donné pour l’apéro.
Pour cuisiner les personnes doivent s’inscrire (3 max)
Dans un souci de d’organisation seul les repas sur inscription seront préparés.
Contact : Laurent au 06 61 00 67 38
Bien solidairement,
Vincent Grenet
Laurent Bihel
